Cette semaine, les fans de Chambres en ville ont eu droit à un moment rempli de nostalgie alors que Les enfants de la télé consacrait un épisode spécial à cette télésérie culte des années 1990.
Les téléspectateurs étaient ravis de revoir sur le plateau plusieurs des figures emblématiques de la série, dont Louise Deschâtelets, Francis Reddy, Vincent Graton, Anne Dorval, Patricia Paquin et Gregory Charles.
Un extrait en particulier de l’émission a fait beaucoup réagir : Louise Deschâtelets ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pensait de Francis Reddy à l’époque, le tout dans un esprit de taquinerie amicale, bien sûr.
Dans l’extrait, l’animateur André Robitaille et Louise discutent du fait que Francis Reddy était un peu plus âgé que ses autres collègues de l’émission à l’époque. Louise a alors lancé :
« Il était un petit peu plus vieux que les autres, mais tellement enfantin dans ses comportements. »
La réaction de Francis Reddy, bouche bée devant ce commentaire, a beaucoup fait sourire. Patricia Paquin en a même rajouté en affirmant : « C’était le pire! »
Gregory Charles, visiblement attaché à son ancien collègue, est intervenu pour défendre Francis en disant :
« Moi, je pense qu’il faut le défendre quand même, Francis. Parce que, effectivement, il était gamin, mais ç’a été un super capitaine. »
Cependant, avant qu’il ne puisse finir, Louise Deschâtelets l’a interrompu avec une réplique qui a déclenché un énorme éclat de rire parmi les invités et le public. Elle a mentionné que Francis Reddy était toujours soucieux de…
« Semer la marde à tout bout de champ! »
Bien sûr, Louise disait cela de bon cœur. Cette petite taquinerie n’a fait que renforcer l’ambiance de bonne humeur qui régnait sur le plateau.
Les réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux ont été particulièrement positives après la diffusion de l’émission spéciale. Plusieurs ont exprimé à quel point l’émission leur avait permis de replonger dans les souvenirs de Chambres en ville et combien ils avaient apprécié les moments d’émotion, tantôt remplis de rires, tantôt plus touchants.
Rendez-vous sur la page Facebook de Les enfants de la télé pour visionner l’extrait en entier.
On peut dire que cette émission spéciale a réussi à parfaitement capturer la nostalgie de l’époque de Chambres en ville, tout en créant de nouveaux souvenirs pour les fans!
À voir en lien, on se rappellera que Louise Deschâtelets et Francis Reddy avaient beaucoup fait réagir le public avec leur sketch sur Chambres en ville dans le Bye Bye 2023. Revenez sur ce moment marquant dans l’article ci-dessous :
Les commentaires sont nombreux sur le numéro de Chambre en Ville dans le Bye Bye 2023
Source : Page Facebook de Les enfants de la télé