Les fans de la série Indéfendable peuvent se réjouir, car un retour surprise est en préparation!
Izabel Chevrier, la conceptrice et autrice principale de la série, a récemment répondu à des questions des téléspectateurs, et le personnage controversé de Maxence, incarné par Tom-Éliot Girard, était au cœur des discussions.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Si ce stagiaire fendant et arrogant n’a pas fait l’unanimité dans le cabinet Lapointe-Macdonald, l’acteur, lui, a su captiver le public par son interprétation solide et nuancée.
Au moment de son renvoi du cabinet, plusieurs fans se demandaient déjà si c’était vraiment la fin pour ce jeune juriste… et ils avaient vu juste!
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Izabel Chevrier a confirmé que Maxence n’avait pas dit son dernier mot. Elle a aussi tenu à reconnaître au passage le talent de l’acteur.
« Bravo à Tom-Éliot Girard qui nous a fait un Maxence absolument extraordinaire. Le personnage de Maxence, c’est un jeune brillant. Ce n’est pas du tout un con; c’est vraiment loin de ça. Sauf que, il est un petit peu imbu de sa personne, il manque un peu de jugement. Ça, c’est les conséquences d’un enfant qui a été élevé un peu en enfant roi, dans une famille où chaque fois qu’il ouvrait la bouche, on criait au génie. Alors, pauvre Maxence, il repart assez rapidement du cabinet. Mais, pour nous faire plaisir et vous faire plaisir, on va le revoir en hiver 2025. Et c’est vraiment beaucoup, beaucoup, à notre grand plaisir. »
Izabel Chevrier a donc bel et bien confirmé que Maxence fera un retour en force dans la série dès l’hiver 2025.
Gageons que les fans de la série attendent avec impatience de voir comment ce personnage polarisant s’inscrira dans la suite des intrigues.
L’autrice a gardé le mystère sur la suite des événements concernant Maxence, mais une chose est certaine : son retour promet de chambouler à nouveau l’univers d’Indéfendable.
On se demande déjà s’il réussira à apprendre de ses erreurs ou s’il persistera dans son attitude arrogante… Une affaire à suivre de près dans les prochains mois!
À voir en lien, la comédienne Maxim Roy fera son entrée dans le cabinet Lapointe-Macdonald dès novembre. Elle se confie aussi sur ses autres projets à venir. Tous les détails dans cet article :
Une comédienne connue s’ajoute à la distribution d’Indéfendable
Photos : Page d’Indéfendable