benjamin gratton en direct de l'univers portrait

Ce samedi, à l’émission En direct de l’univers, les téléspectateurs ont pu découvrir l’univers musical de Normand D’Amour. Comme France Beaudoin en a l’habitude, elle réservait plusieurs surprises au populaire comédien.

normand d'amour en direct de l'univers

Un moment qui a bien fait sourire Normand D’Amour a été l’apparition de Benjamin Gratton, qui joue son fils dans la télésérie STAT. Le jeune comédien a interprété la chanson Papaoutai, de Stromae, qui est le chanteur français préféré de Normand.

La chanson faisait un habile clin d’œil au personnage de Pascal St-Cyr, interprété par Normand dans STAT.

À la suite de la diffusion de l’émission, Benjamin a partagé une confidence avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il a publié une photo de lui à l’émission, avec le message suivant :

« J’ai encore vaincu ma peur de chanter à En direct de l’univers pour Normand D’Amour »

Ce geste montre bien qu’il a une belle relation avec son collègue. Il n’a pas laissé ses peurs l’arrêter, et il est allé rendre hommage à celui qui interprète son père dans la série.

benjamin gratton en direct de l'univers

Benjamin Gratton n’est pas le seul comédien de STAT qui a offert une prestation à Normand D’Amour. En effet, les téléspectateurs ont aussi pu voir Lou-Pascal Tremblay et Caroline Néron sur le plateau de France Beaudoin.

Lou-Pascal a eu l’idée d’offrir à Normand une prestation de danse haka, soit une danse traditionnelle de Nouvelle-Zélande. La prestation a profondément touché Normand. Cela est sans compter que Lou-Pascal a dû prendre des cours pour pouvoir interpréter cette danse à l’émission.

lou pascal tremblay haka en direct de l'univers

Sur la page Facebook de l’émission, on pouvait lire plusieurs commentaires à propos des différentes performances. Visiblement, les téléspectateurs semblent avoir passé un beau moment!

À voir en lien, la prestation de France Castel pour Normand D’Amour n’est pas passée inaperçue! Retrouvez tous les détails dans cet article :

À 80 ans, France Castel fracasse un record à En direct de l’univers

Source : Pages d’En direct de l’univers et de Benjamin Gratton