Dans les dernières heures, Laurence Leboeuf est sortie et a annoncé une excellente nouvelle sur ses réseaux sociaux…

Laurence Leboeuf est une actrice connue et appréciée par le public québécois.

En mars dernier, la comédienne de 38 ans avait annoncé sa séparation d’avec l’humoriste Martin Matte, avec qui elle était en couple depuis 2017.

Lors d’une récente apparition à Étienne te ramène, Martin Matte s’est ouvert sur les difficultés liées à cette rupture, révélant à quel point il était désagréable de vivre une telle expérience sous le regard du public.

(La suite de l’article est ci-dessous)

martin matte laurence leboeuf 2022

Hier soir, la comédienne était présente à la 14e édition des Prix ACTRA à Montréal. Cet événement célèbre les réalisations des artistes de l’écran au sein de l’industrie du cinéma et de la télévision au Canada, en mettant l’accent sur le talent des acteurs.

Durant cette soirée mémorable, Laurence a été honorée de deux récompenses prestigieuses!

En effet, elle a remporté le prix de la Meilleure performance en télévision pour son rôle de Magalie dans la série Transplant, ainsi que le Prix de l’Excellence de l’ACTRA Montréal. Ces distinctions témoignent de son immense talent et de son engagement dans son art.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour partager sa joie, l’actrice a publié une story sur ses réseaux sociaux, soulignant ce bel accomplissement dont elle peut être extrêmement fière :

Il s’agit d’un bel accomplissement, elle peut être très fière d’elle!

Félicitations encore une fois à Laurence Leboeuf pour ces deux prix. On lui souhaite bon succès dans ces prochains projets professionnels et personnels.

À voir en lien, pour célébrer leur couple, découvrez les 6 meilleures photos de couple de Martin Matte et Laurence Leboeuf. Après leur rupture… Et que dire de la photo #4… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Pour célébrer leur couple, découvrez les 6 meilleures photos de couple de Martin Matte et Laurence Leboeuf

Photos : Page de Laurence Leboeuf, Martin Matte et ACTRA Montréal