Lors du dernier épisode de STAT, la prestation de Geneviève Schmidt a fait grandement réagir les fans de la quotidienne…

Depuis le début de la troisième saison, les épisodes s’enchaînent, riches en émotions, et celui-ci n’a pas fait exception!

Le combat d’Isabelle Granger contre la maladie continue de captiver les téléspectateurs. Récemment, Isabelle a subi une opération qui s’est bien déroulée, et elle a eu la bonne nouvelle qu’aucune métastase n’avait été détectée…

Toutefois, elle a dû entamer un traitement de chimiothérapie ainsi que de radiothérapie.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce soir, une scène particulièrement touchante a marqué les esprits lors de cet épisode.

En pleine routine matinale, Isabelle est submergée par une crise de larmes. On la voit complètement démunie, confrontée à la douleur de sa situation.

Il est d’autant plus difficile pour elle de vivre cela, car elle a choisi de garder secret son traitement, qui se déroule en dehors de l’hôpital Saint-Vincent…

Cette scène a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

Voici quelques commentaire qu’on peut lire à ce sujet sur la page de STAT :

« Isabelle m’a tiré les larmes ce soir, pauvre cocotte »

« Geneviève Schmidt et sa performance de force émotive… magnifique! »

« Ouffff Isabelle j’ai eu le cœur pas mal gros, une scène qui pogne au cœur »

Définitivement, le jeu d’acteur de Geneviève Schmidt a touché les gens droit au cœur… Sa prestation était à la fois puissante et émouvante, et elle peut être fière de son rôle.

On est impatient de découvrir la suite… Est-ce qu’Isabelle se confiera sur son état de santé à ses proches? On l’espère!

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec son chum. Que dire de la photo # 2 et 3 à la plage… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de son voyage loin du Québec avec son chum

Photos : Page de STAT