Lors du dernier épisode de STAT, une intrigue a fait réagir les téléspectateurs…

Depuis le début de la troisième saison, l’hôpital Saint-Vincent est le théâtre de nombreux rebondissements et drames personnels. Parmi les intrigues marquantes, on retrouve la tension grandissante entre Jacob et Emmanuelle, ainsi que l’état de santé préoccupant d’Isabelle, qui fait couler beaucoup d’encre.

L’épisode de ce soir ne fait pas exception et continue de tenir les fans en haleine.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Depuis le début de cette nouvelle saison, un personnage en particulier semble en mauvaise posture : Pascal St-Cyr. Son poste à l’hôpital Saint-Vincent est menacé, et les enjeux sont de plus en plus importants.

Celui-ci avait été averti des changements à venir auprès de l’institution…

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

L’épisode de ce soir s’est terminé sur une note intrigante… Pascal devait impérativement être à la soirée des administrateurs.

Une fois sur place, il s’est retrouvé face à Daniel Laramée, le délégué syndical, qui est maintenant en couple avec Laurence Caron, l’assistante de Mylène Lapierre. Daniel a profité de cette rencontre pour proposer à Pascal un marché troublant :

« Laurence veut le poste de Mylène. Aide-nous à le lui obtenir, et elle te soutiendra en retour. »

Face à cette situation, la question se pose : Pascal peut-il réellement faire confiance à ce dernier, ou cherchera-t-il à tirer avantage de la situation pour précipiter la chute de Pascal? Ce dilemme ne manquera pas de tenir les téléspectateurs en haleine dans les prochains épisodes.

La série STAT est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur ICI Télé.

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de ses vacances avec son chum. Il semble tellement heureux sur la photo #4… Et que dire des paysages! Détails et photos à voir dans l’article ci-dessous :

Ludivine Reding de STAT partage toutes les photos de ses vacances avec son chum

Photos : Page de STAT