Dans les dernières heures, Géraldine Lamarche a annoncé son retour à l’antenne de Salut Bonjour, seulement quelques jours après sa dénonciation publique de violences conjugales.
Après cette révélation difficile, Géraldine avait pris quelques jours de repos pour se ressourcer et traverser cette période éprouvante.
Le 23 octobre dernier, elle a révélé publiquement être victime de violence conjugale. Cette annonce qui a suscité une vague de soutien de la part de ses abonnés, amis et collègues. Cette décision de briser le silence sur son expérience a non seulement mis en lumière sa force et sa résilience, mais a également encouragé de nombreuses personnes dans des situations similaires à prendre la parole.
Depuis cette annonce, Géraldine a reçu une multitude de messages de solidarité et de bienveillance, renforçant son désir de reprendre le contrôle de son histoire. Celle-ci a pris le temps de remercier chaleureusement tous ceux qui l’ont soutenue dans cette épreuve.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Après un procès exténuant, son ancien partenaire a finalement admis avoir commis des actes de violence qui auraient pu mettre en danger la vie de Géraldine.
Ce dénouement, bien que douloureux, lui permet de tourner la page et de reprendre avec courage son rôle de présentatrice.
Les auditeurs fidèles de Salut Bonjour ont également manifesté une grande empathie envers Géraldine, et beaucoup attendent avec impatience son retour.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Heureusement, elle reprendra les bulletins météo dès le 31 octobre, pour célébrer la fête d’Halloween avec eux!
Bravo à Géraldine Lamarche pour son courage remarquable! On a hâte de la revoir à Salut Bonjour et on espère que ces jours de repos lui ont été bénéfiques.
À voir en lien, Géraldine Lamarche de Salut Bonjour publie les photos de ses vacances et elle semble tellement heureuse. Que dire de la photo #2 en maillot ou de son sourire sur la photo #4… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :
Photos : Page de Géraldine Lamarche