Gabrielle Destroismaisons est la grande gagnante de l’émission Chanteurs masqués cette année.

En effet, elle se cachait sous le costume du Cygne pour lequel elle avoue avoir eu un véritable coup de cœur. En plus de sa belle parure, elle a impressionné le public ainsi que les membres du jury avec sa puissante voix.

D’ailleurs, elle a interprété le titre Une chance qu’on s’a de Jean-Pierre Ferland et la juge enquêtrice Mélissa Bédard a éclaté a été très émue lors de son numéro.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On rappelle que les deux femmes sont de bonnes amies. C’est pour cette raison que Gabrielle Destroismaisons a été surprise d’avoir réussi à se tailler une place en finale.

Dans une entrevue qu’elle a accordée au magazine 7 Jours, la chanteuse a accepté de se confier sur son expérience. En effet, elle croyait que son amie la reconnaitrait bien plus tôt dans cette aventure.

Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet :

« Je ne pensais pas me rendre en finale, et encore moins remporter la première place! Lorsque Mélissa Bédard a été confirmée comme nouvelle enquêtrice de Chanteurs masqués, je me suis dit que je n’allais pas faire long feu, puisqu’il y a quelques années, nous avons participé toutes les deux à la revue musicale Blue Suede Show. J’étais donc persuadée que Mélissa allait me reconnaître dès les premières notes. Mais heureusement, elle n’a pas fait le lien tout de suite. »

Dans le cadre de cette même entrevue, la chanteuse a révélé qu’elle a été sa première réaction sous son masque.

En effet, la réaction des gagnants est un mystère pour les téléspectateurs, puisque ces derniers sont encore costumés lorsqu’ils reçoivent le grand prix.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À ce propos, Gabrielle Destroismaisons avoue qu’elle a fondu en larmes!

Voici ce qu’elle a dévoilé :

« J’ai éclaté en sanglots, sous mon costume. On ne le voit pas, mais c’est vraiment la première réaction que j’ai eue. Ça m’a touchée droit au cœur, comme si j’avais reçu une grosse dose d’amour d’un seul coup. À ce jour, Chanteurs masqués est la plus belle expérience artistique que j’ai vécue de toute ma vie! J’ai mis mon trophée de Chanteurs masqués dans mon salon, juste à côté du Félix que j’ai remporté en 2001. »

Gabrielle Destroismaisons est présentement en tournée pour le spectacle Noël une tradition en chanson où elle partage la scène avec 6 autres chanteurs.

On lui souhaite un bon succès!

À voir en lien, découvrez 11 photos de Gabrielle Destroimaisons et de son chum en 2024. Plusieurs se demandaient ce qu’elle devenait… Et que dire de la photo de couple sur la #2… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 11 photos de Gabrielle Destroismaisons et son chum en 2024

Photos: page de Gabrielle Destroismaisons et captures de Chanteurs masqués

Source: 7 Jours