Nous attendions tous avec impatience le retour d’Unité 9. Et bien la voici, la voilà! Plus trépidant que jamais, le premier épisode du retour nous a montré de nouvelles détenues, Jeanne Biron qui ne veut pas de liberté conditionnelle et bien sur Marie Lamontagne qui est dans un piètre état.
Deux nouveaux détenus ont retenu notre attention. Kim Vanier et sœur Marie Gisèle. Kim est une ancienne avocate criminelle qui a une très forte connaissance du domaine juridique, mais elle est aussi habituée de vivre dans beaucoup plus de luxe. Marie Gisèle est une sœur très pudique qui a vécu dans la plus grande simplicité.
Kim Vanier (Avocate Criminelle)
Soeur Marie Gisèle (Membre de la paroisse)
Jeanne Biron se fait offrir de préparer sa liberté conditionnelle, mais elle refuse. Est-ce que c’est par peur de se faire dire non? Elle semble dire que non, mais c’est surement le cas.
Marie Lamontagne de son côté a perdu son procès contre son ex-mari. Le juge a décidé qu’il n’y avait pas lieu d’avoir un procès. Vous vous imaginez que cela a mis Marie dans tous ses états. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’est bourrée de drogue pour s’assommer. Une scène plus que troublante nous la montre dans état presque morbide.
La semaine prochaine sera d’autant plus palpitante avec Marie qui cherche éperdument de la drogue pour s’assommer de nouveau!
(crédit photo: Tou.tv)