Sébastien Benoît était de passage à En Mode Salvail le jeudi 18 février dernier pour une courte entrevue avec son vieil ami Éric. Les sujets de discussion furent variés. Sébastien a parlé de sa vie de famille et de son retour sur les ondes de Radio-Can avec une nouvelle émission.
Et puis, Éric passe aux choses sérieuses. Il a essayé de trouver des choses que Sébastien aurait dit sur les médias sociaux et qui pourraient être embarrassantes. Cependant, il n’a rien trouvé. Alors, il s’est permis de fouiller dans les effets personnels de Sébastien Benoît.
Ce qu’il y trouve en premier est un peu embarrassant. Il a trouvé une crème qu’on utilise habituellement pour les fesses de bébé contre l’irritation. Sébastien ne semblait pas très à l’aise d’en parler, mais il a finalement avoué qu’il avait la »raie au vif » à cause d’un entraînement de crossfit où il a dû compléter 150 redressements assis. C’est assez comique jusque là.
La deuxième découverte fut en fouillant le porte-feuille de Sébastien Benoît. Éric a trouvé une carte-cadeau des hôtels Germain. Une carte cadeau qui a une valeur de quand même 1000$. Et c’est ce moment qui a fait réagir sur les médias sociaux. Il a donné la carte dans l’audience présente.
C’était une excellente entrevue qui s’est terminée par Sébastien Benoît qui saute sur Éric Salvail pour tenter de récupérer la carte qui était en passant un cadeau de son amoureuse pour la St-Valentin!
(crédit photo: V Télé)