La nouvelle série Fugueuse fait beaucoup jaser depuis le tout début. La série est très choquante et les images sont particulièrement difficiles à regarder.
Au départ, plusieurs étaient choqués, mais plus les épisodes avancent, plus les gens commencent à comprendre qu’une telle série est nécéssaire, puisque ce genre de scénario arrive dans la vraie vie.
Une histoire à donner des frissons dans le dos vient d’arriver à deux comédiennes de la série. Ludivine Reding et Laurence Latreille, qui jouent Fanny et Ariane, ont vécues une vraie histoire d’horreur. Elles ont reçu un message sur les réseaux sociaux, envoyé par un homme qui voulait les faire travailler dans une « agence » et ainsi faire beaucoup d’argent. En d’autres mots: les faire travailler pour un réseau de prostitution.
Bien entendu, ces actrices sont les mieux placées pour savoir quoi faire, elles ont donc immédiatement dénoncé cet homme. C’est complètement fou de voir que ce genre de scénario arrive régulièrement dans la vraie vie, pas seulement dans les séries!
Cette incroyable maison du Québec est à vendre pour 10 millions de dollars
Photo: Fugueuse