Pier-Luc Funk est un jeune acteur à surveiller car bientôt, il sera partout! Il s’est d’abord fait connaitre pour son rôle de Martin dans le film  Un été sans point ni coup sûr. Il a par la suite joué dans Tactik et les Parent. Maintenant, on peut le voir dans plusieurs émissions à Vrak comme Code-G.

Dans les derniers mois, il a aussi été de passage sur plusieurs talk-show québécois, il tournera un film l’automne prochain, il animera la deuxième soirée Mammouth ainsi que le Gala Artisans Québec Cinéma. Il n’arrête jamais et c’est pour cela que le jeune homme a annoncé qu’il devra se retirer de la vie de vedette pour un petit moment.

C’est au magazine 7 Jours que Pier-Luc Funk, 23 ans, a expliqué qu’il a beaucoup de difficulté à refuser un projet et qu’il est tout simplement trop fatigué.

« Je suis fatigué. J’ai tellement étiré l’élastique qu’il m’a pété en pleine face! Je dois ralentir la cadence un peu, parce que j’ai l’impression que je travaille toujours et que je passe à côté de ma vie. Donc, cet été, je compte me retrouver, voir mes amis que je n’ai jamais le temps de voir et faire des choses que font les gens de mon âge. Je suis brûlé, j’ai envie de dormir… J’en fais trop et je dois ralentir »

« Je suis celui qui dit tout le temps oui! Je travaille fort là-dessus en ce moment avec mon agent. Cela dit, je ne vais jamais dire non à un projet qui me stimule et qui est intéressant. Mais je dois apprendre à dire non à d’autres propositions. »

C’est très sage de sa part d’écouter son corps et de prendre les mesures nécessaires pour rester en santé. Bon repos Pier-Luc et revient nous en force!

L’auteure de Mémoires vives, Chantal Cadieux, dévoile enfin des détails de sa nouvelle série

Photo: Pier-Luc Funk

Source: Magazine 7 Jours