Salomé Corbo qui joue le rôle d’une IPL dans la populaire série Unité 9 était à Bruxelles pour prendre l’avion en ce mardi de mars. Elle était en train d’enregistrer ses bagages pour un vol d’Air Canada lorsque la première explosion a retenti.
Selon ce qu’elle rapporte, l’aéroport au complet s’est mis à trembler au moment de la première explosion. Puis une deuxième explosion est survenue, cette fois-ci beaucoup plus près d’elle. Le plafond est même tombé non loin d’où elle se trouvait. Elle racontait à la radio qu’elle avait encore un acouphène dû à l’explosion.
Un agent leur a permis de se rendre sur la piste pour se mettre à l’abri d’une possible troisième explosion. Il a fallu plus de deux heures avant qu’elle ait pu quitter l’aéroport. Elle dit que durant ce moment de crise, il y a eu tout de même beaucoup d’entraide et d’humanité de la part des gens. C’est quelque chose qui l’a marqué.
Pour l’instant, la comédienne d’Unité 9 restera en Belgique chez des amis jusqu’à ce qu’elle décide de ce qu’elle ferait. Au moins, nous savons qu’elle est saine et sauve. 🙂
(crédit photo: Radio-Canada & Twitter)
(source: CBC)