Marc Dupré est le papa de trois magnifiques enfants, Stella-Rose, Anthony et Lenny-Kim Dupré.

Le papa est très présent dans la vie de ses enfants. Ils les invitent d’ailleurs très souvent à participer dans ses spectacles.

Nous avons pu l’entendre chanter plusieurs fois avec sa fille Stella-Rose.

Malgré sa vie actuelle, le chanteur a déjà vécu des moments plus difficiles. Marc s’est récemment confié sur l’enfance plus difficile qu’il a vécu.

Voici ce que Marc avait dit:

«J’ai commencé à y rêver à 10 ou 11 ans. Enfant, lorsque j’étais à l’école, je me demandais pourquoi je poursuivais, car je savais ce que j’allais faire dans la vie. C’était réglé, dans ma tête! Malgré toutes les embûches, j’y suis arrivé.

J’ai vécu une jeunesse difficile. Ce n’est pas la faute de mes parents; c’est moi qui me suis bâti une jeunesse très difficile. Ma mère est la personne la plus douce et gentille que je connaisse. Mon père aussi. Je me rends compte qu’il ne faut pas avoir peur de revenir en arrière. Le chemin a été très difficile. C’est peut-être pour cette raison que j’ai acquis une grande sensibilité, entre autres dans mon travail.»

Quelle émotion de la part de Marc… On voit que sa famille est vraiment tout ce qu’il a!

Toutes les photos sont à voir ci-dessous… Et que dire de l’image de Stella et Anthony ensemble… À voir à la photo #5 ci-dessous:

1Anthony

Arrière