C’est le magazine Échos Vedettes qui a tout d’abord rapporté les faits. Gilbert Rozon se sépare de sa femme Danielle après 30 ans de vie commune. Plusieurs raisons expliquent la séparation, mais Gilbert a maintenu que ce n’était pas une chicane.
En fait, c’est le contraire. Le couple se laisse en très bon terme et Gilbert continue de dire que la mère de ses enfants est vraiment une femme exceptionnelle.
Voici une citation de Gilbert Rozon dans l’Échos Vedettes.
« On est en très bons termes, la mère de mes enfants et moi. Ça reste la mère de mes enfants et on n’a aucune acrimonie ni quoi que ce soit d’autre. […] C’est plus 30 ans de vie, deux métiers, ma vie de fou… il reste que c’est une personne exceptionnelle à qui je n’ai absolument rien à reprocher! Mais disons que j’ai peut-être besoin de déployer mes ailes et de faire certaines choses à ma façon »
On comprend qu’il a encore beaucoup de respect pour son ex-femme, mais la vie étant ce qu’elle ait parfois les chemins se séparent. C’est triste, mais souvent pour le mieux. Bonne chance dans vos vies respectives!
(crédit photo: Page Facebook – Gilbert Rozon)
(source: Échos Vedettes)