Éric Salvail était à l’émission en Route vers le Gala Artis avec Gino Chouinard pour parler de sa 15e et 16e nomination, mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’une autre nomination l’attendait. En effet, cette année Éric est l’un des rares à être en nomination 3 fois.
La manière utilisée par Gino Chouinard pour lui apprendre la nouvelle est digne d’Éric Salvail; SHOOTERS!!!!! Il commence par célébré sa 15e nomination avec un shooter, la 16e nomination toujours avec un shooter et c’est alors que Gino lui sort une mini bouteille de champagne pour lui annoncer la nouvelle.
Éric Salvail est aussi sélectionné comme personnalité masculine de l’année. Éric ne le croyait pas. C’est un moment de télé exceptionnelle de le voir aussi touché par l’annonce de son collègue Gino Chouinard. On peut vraiment ressentir l’émotion qui est vécue sur le plateau au moment où Gino l’annonce.
C’est vraiment incroyable pour Éric qui a maintenant 17 nominations en carrière et qui a parcouru un chemin incroyable pour se rendre où il est présentement. Félicitation Éric!