La journaliste Nathalie Petrowski avait été très méchante envers Marie-Mai et Fred St-Gelais lors de leur séparation au début de l’année 2016.
Celle qui écrit au journal La Presse avait dit qu’elle exigeait de savoir la raison de la séparation entre les deux vedettes et que c’était leur devoir de le dire puisqu’ils avaient vécu leur relation publiquement.
En entrevue à Tout Le Monde En Parle, Petrowski s’est justifiée d’avoir été si méchante :
« D’abord « exiger », c’est un mot un peu trop fort. (…) Les gens ont mal réagi parce qu’ils pensaient que je voulais aller fouiller dans les petites culottes de Marie-Mai, ce qui n’était pas le cas. C’est ma faute à moi; je me suis mal fait comprendre. Mais, en fait, ce qui s’est passé, bien sincèrement, c’est que j’ai fait une saute d’humeur. J’ai été exaspérée parce que, dans le métier que je pratique comme journaliste, on nous raconte beaucoup d’histoires.
Il y a beaucoup d’artistes qui, effectivement, pour protéger leur image, nous racontent des histoires, nous mentent, nous manipulent, pis à un moment donné, des fois, t’es tannée de ça. Puis je pense que j’étais juste tannée parce que ça faisait 11 ans que Marie-Mai nous sérénadait avec son Fred St-Gelais, qu’elle a aimé c’est sûr, qui était l’homme de sa vie.
Mais, un moment donné, être une vedette, c’est un privilège, et contrairement à certains, je pense que c’est un privilège qui vient avec certaines obligations. Pas beaucoup, la première étant peut-être un minimum d’honnêteté. Qu’est-ce qu’elle aurait pu faire Marie-Mai?
Je pense que deux semaines avant qu’elle débute sa série de spectacles, elle était en tournée de promotion avec Fred St-Gelais et ils nous annonçaient qu’ils essayaient d’avoir des enfants. Je pense qu’à deux semaines d’une séparation, c’est peut-être pas tout à fait le moment et ça aurait été le fun qu’elle soit un petit peu plus « low profile » sur le couple, à ce moment-là.
Voilà. C’est tout. »
En résumé, Nathalie Petrowski doute beaucoup de l’authenticité de Marie-Mai et des artistes québécois en général. Trouvez-vous qu’elle a raison de penser ainsi?!?
Marie-Mai partage des photos d’elle OSÉES pendant son voyage dans le sud!