Marie-Mai avait mentionné il y a plusieurs mois travailler sur un nouveau projet. La chanteuse n’avait cependant donné aucun détail.

C’est ce week-end qu’on apprenait qu’elle lançait officiellement sa propre marque, Boutique.soi, dans laquelle il y aura des bijoux, des vêtements, de la lingerie et plus encore.

D’ailleurs, pour ce qui est de sa ligne de lingerie, Marie-Mai confirme qu’il s’agira d’une collaboration avec la marque québécoise Sokoloff Lingerie, et c’est elle-même qui en est le modèle!

Il faut dire que la chanteuse a longuement hésité avant de poser en sous-vêtements pour ses créations. C’est sur sa page Instagram qu’elle a finalement expliqué sa décision et sa démarche:

«Je dois vous avouer que j’y ai pensé 2 fois avant d’être la modèle pour ma collection de lingerie @boutique.soi
En premier lieu, parce que je me doutais que me voir ainsi dévoilée susciterait des réactions, positives et négatives… Et parce que je ne voulais pas que ces réactions mettent un voile sur toute la beauté réelle de la collection. Il y a eu tellement de débats dernièrement sur ce qu’on « a le droit » de montrer, ce qui est « beau », « laid », « acceptable » ou « pas »…
Mais pour moi cette collection c’est une équipe de designers extraordinaires, le coeur de toute mon équipe et c’est moi à 100%!
C’est le rêve que j’ai toujours eu d’offrir les efforts de ma passion pour la mode au public et pour moi la mode, c’est être soi. 
S’approprier ce que l’on porte, c’est aussi s’assumer. Et c’est un plaisir de s’associer avec une marque comme @sokolofflingerie qui propose des dessous pétillants et délicats, tout en suivant un modèle de production éthique. La collaboration avec @sofiasokoloff est fabuleuse alors pourquoi m’empêcher de la porter fièrement?»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je dois vous avouer que j’y ai pensé 2 fois avant d’être la modèle pour ma collection de lingerie @boutique.soi. En premier lieu, parce que je me doutais que me voir ainsi dévoilée susciterait des réactions, positives et négatives… Et parce que je ne voulais pas que ces réactions mettent un voile sur toute la beauté réelle de la collection. Il y a eu tellement de débats dernièrement sur ce qu’on « a le droit » de montrer, ce qui est « beau », « laid », « acceptable » ou « pas »… Mais pour moi cette collection c’est une équipe de designers extraordinaires, le coeur de toute mon équipe et c’est moi à 100%! C’est le rêve que j’ai toujours eu d’offrir les efforts de ma passion pour la mode au public et pour moi la mode, c’est être soi. S’approprier ce que l’on porte, c’est aussi s’assumer. Et c’est un plaisir de s’associer avec une marque comme @sokolofflingerie qui propose des dessous pétillants et délicats, tout en suivant un modèle de production éthique. La collaboration avec @sofiasokoloff est fabuleuse alors pourquoi m’empêcher de la porter fièrement? #boutiquesoi #4novembre #bijoux #lingerie #vêtements

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Marie-Mai publie deux nouvelles photos de sa petite Gisèle et elle est magnifique

 

Photo: Marie-Mai