Le fils de Sébastien Delorme et de Julie Perreault, Thomas Delorme, est un jeune comédien très talentueux.

Le public a connu Thomas pour la première fois lorsqu’il jouait le fils de Poupou (joué par son propre père), dans District 31. Dès lors, il était évident que le jeune comédien aurait une grande carrière.

Par la suite, ce dernier a décroché un rôle dans la nouvelle série de Danielle Trottier, Toute la vie. C’était une grande étape franchie pour lui pour qu’il s’agissait de son premier rôle important à la télévision et c’est un grand honneur de faire partie du génie de l’auteure d’Unité 9.

Malgré la séparation de Julie Perreault et Sébastien Delorme, la famille reste très soudée. D’ailleurs, c’est en entrevue avec le  Huffington Post Québec  que Thomas confiait à quel point ses parents l’ont toujours encouragé dans son rêve de devenir acteur:

«Mes parents m’ont inspiré, mais ne m’ont pas incité à faire le métier. En fait, ils ne voulaient pas du tout que je devienne comédien. Ils trouvaient que c’était difficile de gérer l’œil du public, le jugement des autres, ainsi que le fait qu’il y ait beaucoup de demandes et peu d’élus. Ils ne voulaient vraiment pas que je m’embarque là-dedans. Avant de décrocher District 31, même mon père a eu plus de la difficulté niveau travail… mais ça fait partie de la vie de comédien.»

On a le sentiment que Thomas Delorme sera bientôt très en demande partout au Québec. Découvrez donc les meilleures photos de celui-ci. Vous remarquerez qu’il adore poser pour sa maman photographe!

1Thomas Delorme

Arrière