C’est hier qu’avait lieu le grand retour de l’animatrice Julie Snyder sur les télévisions québécoises.

C’était en effet la grande première de son nouveau talk-show quotidien La semaine des 4 Julie sur les ondes de V. Dans cette nouveauté, et avec l’aide de son acolyte Stéphane Laporte, elle nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant de soir en soir.

Dans l’épisode d’hier soir, le public a assisté à la première apparition publique de Khate Lessard depuis sa vaginoplastie, à l’entrevue entre Julie avec Ellen Degeneres, à des performances musicales des Trois accords, et même à un moment vraiment impressionnant (et stressant) où l’acrobate David Dimitri a survolé le plateau en marchant sur un fil de fer, sans aucune sécurité.

Sur les réseaux sociaux, les critiques sont unanimes: le public a tout simplement adoré! Voici quelques-unes des réactions:

«Un gros bravo ! Ta douce folie nous manquait beaucoup Julie ! En fait un gros bravo aussi à Stéphane de t’épauler dans tes plus folles aventures !!! Vous faites un merveilleux tandem !»

«Contente de ton retour ma belle Julie ! Bravo ton émission est divertissante et intéressante . Je serai au RDV»

«Nous retrouvons la même Julie, simple, naturelle et près des gens. Incontournable Julie 10/10 officiel.»

 

En fait, la seule critique qu’on retrouve sur les réseaux sociaux est que le son n’était pas toujours de qualité, problème qui on imagine sera réglé dès le prochain épisode.

Félicitations à Julie Snyder!

 

Découvrez toutes les photos de Julie Snyder dans les maisons d’Occupation Double en Afrique du Sud

Photo: Julie Snyder