L’humoriste Mariana Mazza était récemment de passage à l’émission «La magie des stars». Suite à son apparition à ladite émission, l’homme d’affaires François Lambert a partagé son mécontentement sur les médias sociaux. En effet, celui-ci a manifesté sur sa page Facebook qu’il n’avait pas du tout appréciée le langage qu’avait utilisé la jeune femme lors de l’émission.
Voici ce que l’ex-dragon a publié sur sa page. Il a non seulement parlé de son langage, mais aussi sa tenue vestimentaire. « Je passe, tabarnak ! Vous m’auriez vu dire ça aux Dragons ? Ben non, ça ne se dit pas… en tout cas pas en ondes. Je viens de visionner 10 minutes de “La magie des stars” et c’est 10 minutes de trop.»
Il a enchaîné en mentionnant: «“Fuck off osti”, dit Mariana La Française qui dit : “Tabernacle” pour se faire cool et des sacres à profusion de Mariana Mazza en plus de la camisole bedaine. Ben coudonc, j’imagine que je ne suis pas la clientèle cible ».
Suite à la publication de François Lambert, la jeune humoriste n’a pas attendu bien longtemps afin de répliquer. Voici ce qu’elle a publié sur sa page Facebook en réponse à la critique de l’homme d’affaires: « Mais toi François que recherchais-tu ? Quand tu es une personnalité publique et que tu as du » pouvoir « , donne son opinion sur internet, ça a un impact. Sur la personne ciblée. Mais surtout, ça fait ressortir le mauvais des gens. Merci François. Tu as fait exactement ce qu’on enseigne aux jeunes dans les écoles à ne pas faire : encourager la haine ».
Elle a ensuite répliqué au sujet de sa tenue vestimentaire: «Si un chandail bedaine t’as offensé, ne va pas sur mon Instagram, y’a une photo de moi nue-cul. Ça s’peut que tu saignes du nez. »
François a ensuite publié un dernier texte pour mentionner qu’il ne voulait pas commencer une guerre avec l’humoriste. Que pensez-vous de cette querelle entre les deux personnalités publiques québécoises?
Sources: ARP. Media, Mariana Mazza et François Lambert
Le look de Mariana Mazza sur le plateau de l’émission de Julie Snyder fait beaucoup jaser