Le 16 février dernier, Chantal Lacroix est parue à l’émission «La vraie nature» sur les ondes de TVA. Étant une invitée à l’émission, elle s’est confiée sur les déceptions professionnelles ainsi que les grands bouleversements qu’elle avait vécus récemment.
Le magazine «7 jours» nous a en appris davantage aujourd’hui sur les bouleversements dont elle faisait référence à l’émission. En effet, elle a mentionné durant son entrevue qu’elle et son conjoint avaient mis fin à leur relation. Suite à une vie commune de 20 ans, ils ont décidé de se séparer.
Elle a également révélé que c’était une décision commune et que les deux avaient constaté que la nature de leur relation avait changé: «Nous ne pouvions pas continuer ainsi. Nous n’étions pas dans une relation malsaine, au contraire, mais notre amour s’était transformé en amitié. L’amour, c’est la base, c’est le moteur de la vie.»
Ceux-ci sont donc en bons termes malgré leur séparation. L’animatrice a également mentionné qu’elle continue de percevoir son ex-conjoint comme «un bon gars» et un excellent père. Ceux-ci ont une fille, Camly, qu’ils ont d’ailleurs adoptée en 2011. Leur plus grand souhait durant cette séparation était que cette dernière en soit le moins possible affectée.
Chantal a élaboré sur le sujet en mentionnant qu’ils avaient attendu le meilleur moment pour lui annoncer. Ils sont d’ailleurs satisfaits de la manière dont c’est déroulé cette difficile discussion à avoir:« Je trouve que nous avons bien fait les choses. Nous avons continué à vivre ensemble. Nous ne nous sommes jamais chicanés; cela n’a jamais été dans notre tempérament. »
Bref, nous sommes heureux que la paire soit satisfaite par rapport au déroulement de cette situation.
Source: HollywoodPQ