Le chanteur Maxime Landry était de passage à l’émission «Y’a du monde à messe» en juin dernier. Lors de celle-ci, l’animateur Christian Bégin lui avait posé une multitudes de questions en rapport à divers sujets. Le jeune artiste avait alors abordé pour la première fois son homosexualité, lors de la toute dernière question de l’émission.

Suite à cela, Maxime Landry était de passage à l’émission «Deux filles le matin» ce mardi. Il a élaboré sur le moment où il a révélé pour la première fois en ondes son orientation sexuelle, en juin dernier. Il a d’ailleurs parlé du fait qu’il n’avait alors pas du tout planifier de faire un coming out.

En effet, lorsque questionné sur le sujet à l’émission «Deux filles le matin», l’artiste québécois a commencé par décrire un peu le déroulement de la journée du tournage du mois de juin. Il mentionne donc que la journée où il a annoncé pour la première fois son homosexualité au grand public était en effet une très longue journée.

Il souligne entre autres qu’il avait du se rendre très tôt sur le plateau de l’émission pour effectuer un test de son, étant donné qu’il allait faire à l’époque une performance musicale lors de l’émission. Par contre, plusieurs contretemps ont fait en sorte d’allonger la période de tournage de l’émission. Par le fait même, il souligne qu’il était fatigué au moment venue de son entrevue.

Il a ensuite enchaîné en rapport à ce sujet: « La fatigue à travers ça, on dirait que le filtre débarque et tu ne fais plus trop attention. Pas que j’avais à faire attention pour ça, mais j’avais choisi de ne pas en parler. Mes proches étaient au courant déjà, ma famille, mes amis étaient au courant, et pour moi, je trouvais ça suffisant parce que je ne ressentais pas nécessairement le besoin de le faire.»

C’est donc dans cet état d’esprit que Maxime Landry a répondu à la dernière question de l’émission de manière complètement transparente. L’animateur Christian Bégin lui avait demandé s’il avait peur de finir sa vie seul, ce a quoi il avait répondu de manière totalement authentique: «Pour être honnête avec toi, oui. »

Maxime Landry avait alors poursuivi en s’ouvrant sur le fait qu’il avait peur de ne pas avoir d’enfant, étant donné son célibat. Il avait également élaboré sur sa difficulté à rencontrer la bonne personne, vu que son homosexualité était alors méconnue du public.

Suite à sa déclaration, Maxime Landry annoncé ce mardi lors de l’émission «Deux filles le matin» s’être demandé pourquoi il avait gardé ce secret aussi longtemps. En effet, lorsque questionné par l’animatrice Marie-Claude Barette sur l’impact qu’avait eu son annonce, il a déclaré:« J’ai tellement juste reçu des messages d’amour ».

Nous saluons sa transparence et son courage!

Katherine Levac pose en couverture d’un magazine en compagnie de son amoureuse connue

Source: Hollywood.PQ