Il est évident que la situation créée par le COVID-19 est particulière et amène son lot de bouleversement à plusieurs échelles.

En effet, à cause du virus et des préventions qui doivent être prises, plusieurs émissions de télévisions québécoises se sont ajustées pour des raisons de sécurité. En autre, plusieurs émissions se filmant devant une audience se trouvent à être dorénavant sans public. Les émissions «Tout le monde en parle» ainsi qu’«En direct de l’univers» en font partie.

Également, plusieurs émissions en cours de tournage ont du être suspendues. C’est entre autres le cas pour la populaire émission québécoise «District 31». Cette annonce a bien entendu fait réagir plusieurs adeptes de la série qui attendaient avec impatience de voir la suite.

Suite à cela, un internaute a d’ailleurs fait valoir son opinion directement à l’un des acteurs de la série, soit Michel Charette. Voici ce qu’il a écrit à Michel sur twitter: «@michelcharette Tu ne le savais pas d’avance, mais ton voyage durant la relâche crucifie la saison de #district31 Même chose pour Geneviève Schmidt. Je sens que les prochains contrats vont changer. @AetiosProd on vous aime pareil. Merci pour la saison.»

L’acteur de la série lui a ensuite répondu: «Es-tu entrain de me dire que c’est de notre faute?? Es-tu sérieux??». Voici les tweets en question:

Ils ont ensuite poursuivi leur échange:

Pourtant, le différend semble maintenant résolu entre les deux, étant donné que Michel Charette a plus tard twitté :

 

Les rôles les plus marquants de Michel Charette à travers les années

Source: Michel Charette