Mariloup Wolfe était au Centre de cancérologie Charles-Bruneau pour rencontrer des enfants qui sont malades. C’est une activité organisée par le Fonds Espoir pour mettre un brin de soleil dans la vie des enfants qui ont des journées parfois difficiles.
Le Centre de cancérologie Charles-Bruneau accueille des gens de tous âges qui sont atteints d’un cancer. Si certaines personnes pensent que le cancer arrive seulement lorsqu’on vieillit et bien les photos de ses enfants sont la preuve du contraire
Pour un enfant atteint du cancer, la visite d’une personne comme Mariloup Wolfe qu’ils ont vu a la télévision dans différentes émissions peut être très réconfortante. Mariloup qui est porte-parole du Fonds Espoir s’est promené de chambre en chambre pour distribuer une peluche et des messages d’encouragement aux jeunes enfants.
C’est la fondation de l’hôpital Ste-Justine qui a publié l’album photo ainsi qu’une invitation à la soirée Belles d’espoirs qui aura lieu dans les Laurentides le 23 juin prochain.
Voici les images de Mariloup Wolfe accompagné de certains enfants.
Pour continuer de voir les photos de Mariloup Wolfe —————————>> CLIQUEZ CI-BAS
Photos: Facebook – Fondation CHU Ste-Justine