Plusieurs fans de la populaire série District 31 sont restés sur leur appétit alors que la saison s’est abruptement terminée la semaine dernière en raison de la Covid-19.

Toujours présent pour faire rire et divertir les Québécois, l’équipe d’Infoman a décidé de faire une parodie de la série culte dans son tout dernier épisodes. Drôles de décors, perruques douteuses et surnoms tels que Joe Bocconcini, Vaginie Francoeur et Nancy Remover étaient au rendez-vous!

Vous pouvez écouter le sketch de l’équipe du «COVID-31» dans les premières minutes de l’épisode 30 en CLIQUANT ICI!

À voir les réactions sur les réseaux sociaux, il est clair que cette parodie a amené une belle légèreté aux internautes en ces temps plus difficiles. Voici quelques-uns des commentaires:

«Une chance que vous êtes la pour continuer à nous divertir. Bientôt, nous n’aurons que des reprises du Symphorien et de Ma sorcière bien-aimée!»

«Bravo à Radio-Can d’avoir décidé de prolonger votre saison! Et à vous de toujours nous faire rire et nous changer les idées… même en parlant de la COVID! »

«Quel travail!! Quel belle imagination vous avez!! De la créativité vous avez à profusion!! Merci de nous gâter!! Même si c est tranquille à la maison ; avec vous y se passe pleins d’affaires!! Quand votre émission fini je me dis: j’ai déjà hâte de voir la prochaine!! Félicitations et de grâce rester en onde le plus longtemps possible!!!»

«Mc Gilles, ta perruque a manqué d’amour ??
Merci gang de nous donner autant de fou rire et de bonheur  ?

 

Merci à toute l’équipe d’Infoman pour ce divertissement!

 

Découvrez l’évolution du personnage de Catherine St-Laurent dans District 31 en 10 photos marquantes

Photo: Infoman