C’est aujourd’hui qu’on apprenait une triste nouvelle dans le monde de la télévision québécoise: c’est terminé pour la série Boomerang.
En effet, après 5 saisons, des pleurs et des fous rires, la série créée par Catherine-Anne Toupin et mettant en vedette de grands comédiens comme Antoine Bertrand, Magalie Lépine-Blondeau ou encore Marc Messier, se termine.
C’est le chroniqueur du Soleil Richard Therrien qui confirme la nouvelle. La vice-présidente communications de Quebecor Média et Groupe TVA a annoncé plus tôt aujourd’hui la nouvelle au journaliste: «Ce fut un réel bonheur de travailler et de collaborer avec ces artistes et artisans de grands talents pour cette série.»
Parfois, il est mieux pour une série de se terminer sur une belle note plutôt que de s’éterniser dans des intrigues sans buts précis. Tout de même, le public est déçu et s’ennuie déjà de toute l’équipe. Voici quelques-uns des commentaires retrouvés sur les réseaux sociaux:
«Toute bonne chose à une fin, j’ai adoré votre série, elle était un rayon de soleil parmi les nouvelles triste.»
«Tellement dommage on était loin d’être tannée hihi j’ai tout réécouté les saisons ?»
«Dommage on aimait beaucoup! Divertissant et belle gang de comédiens!»
«Dommage, car comme la grande majorité des gens qui ont commenté, j’appréciais ce téléroman sans prétention et rafraichissant…»
Merci à toute l’équipe de Boomerang pour ces cinq belles années!
Découvrez les plus belles photos de voyage de Magalie Lépine-Blondeau
Photo: Boomerang
Source: Le Soleil