Durant cette période de quarantaine et de confinement à la maison, plusieurs optent pour un accoutrement assez décontracté. En effet, il est plus facile de ne pas soucier de son image en confinement.

Par contre, plusieurs vedettes québécoises participent à des vidéoconférences afin d’offrir des entrevues à des émissions qui tentent d’offrir du divertissement malgré les règles de distanciation physique.

Ceux-ci prennent donc cette occasion pour soigner leur apparence, mais dans le confort de leur chez-soi. Cela peut s’avérer plus difficile par contre pour les personnes qui requièrent en temps normal les services de coiffeurs ou maquilleurs, étant donné qu’ils n’ont pas l’expertise pour le faire eux-mêmes.

Ce fut d’ailleurs le cas pour Véronique Cloutier, qui participait à un enregistrement pour l’émission Bonsoir bonsoir. En effet, celle-ci a partagé une rare photo d’elle-même afin de partager sa situation.

Elle relate donc qu’elle est en temps normal incapable de se coiffer. Pour l’enregistrement de l’émission Bonsoir bonsoir, elle a du se faire coacher par vidéo Facetime par son coiffeur et ami Marcus. Elle a donc voulu célébrer sa réussite capillaire en publiant cette photo sur son compte Instagram:

Elle a également écrit ceci afin d’accompagner la photo et d’expliquer sa situation: «Je fais jamais de selfie mais aujourd’hui, avec un coaching sur FaceTime de mon @marcuuus de mon cœur, j’ai réussi à me coiffer pour l’enregistrement de @bonsoirbonsoirrc (diffusion jeudi 21h). Faque je vis ma fierté 2 minutes icitte sur Insta ??‍♀️»

Elle poursuit: «Je suis PAS capable de me coiffer comme du monde à part les cheveux raides un peu grichou ? Ah et si tu te demandes: ils ont pas tant tenu jusqu’au tournage ?»

10 faits méconnus au sujet des comédiens d’Unité 9

Source: Page Instagram de Véronique Cloutier