En février dernier, Geneviève Brouillette a subi une blessure à la cheville. L’actrice figurant dans la populaire émission québécoise District 31 a subi une entorse à la cheville, un ligament étiré et une microfracture. De plus, elle s’est fait cette blessure d’une manière totalement anodine, en manquant une marche dans son chez-soi.

À cause de cette blessure, certains aspects du tournage de la série ont dû être modifiés afin qu’elle puisse continuer à travailler. Récemment en entrevue avec le magazine 7 Jours, l’actrice qui incarne la lieutenante Gabrielle Simard a révélé quelques secrets de tournage occasionnés par sa blessure à la cheville.

«Mon médecin m’a conseillé de prendre deux semaines de congé, mais je ne voulais pas, car ça aurait compromis les tournages de District 31. Comme je ne pouvais pas marcher sur ma blessure, toute l’équipe s’est arrangée pour me simplifier la vie sur le plateau: la lieutenante Gabrielle Simard était la plupart du temps assise à son bureau.»

Je me déplaçais d’une scène à l’autre en fauteuil roulant, et les gars déneigeaient mon auto le soir… À travers toute cette mésaventure, j’ai reçu plein d’amour de la part de mes collègues de travail, et ma blessure n’a aucunement paru à l’écran!»

Après plusieurs tentatives pour trouver une date pour recommencer les tournages, la productrice Fabienne Larouche a finalement annoncé que ceux-ci recommenceraient le 13 juillet. Nous espérons que ce sera bel et bien le cas malgré la pandémie!

 

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

Source: 7 Jours