Éric Salvail

Ce mercredi, de nouveaux développements ont vu le jour dans le procès contre Éric Salvail. Le dossier a été revu devant les Tribunaux aujourd’hui et d’importantes nouvelles s’en sont suivies.

Encore une fois, les parties ont décidé de reporter le procès d’Éric Salvail. La nouvelle audience qui a été convenue par ces parties se déroulera à la mi-juillet. Lors de celle-ci, la Couronne a convenu de demander l’autorisation pour faire entendre une contre-preuve. Dans le cas où cette demande serait acceptée, la venue de nouveaux témoins se ferait.

Aussi, dans le cas où la demande passe, ce sont quatre nouveaux témoins qui viendraient témoigner. Il le ferait au mois de novembre. Ces quatre témoins, dont l’identité n’a pour l’instant pas été divulguée dans les médias, témoigneront pour une durée de trois jours.

Également, toujours si la demande de la Couronne passe, les plaidoiries prendraient place la semaine suivante. C’est seulement à ce moment que le verdict tombera, à savoir si l’ancien animateur est reconnu coupable ou non. Les chefs d’accusation qui pèsent actuellement contre lui sont ceux d’agression sexuelle, de séquestration et harcèlement criminel.

Nous on saurons donc plus au courant du mois de juillet prochain.

Ingrid Falaise partage une sublime série de photos de famille afin de soutenir la Fondation Véro & Louis

Source: Monde de Star