celine dion rene angelil

Céline Dion a donné sa première entrevue à TVA depuis la mort de René Angélil cette semaine! L’entretien, qui sera diffusé le 18 mai, a permis d’en apprendre beaucoup sur la vie de Céline et de comment elle vivait depuis la mort de son mari et gérant de longue date.

Voici ce qu’elle avait à dire sur le sujet ainsi que les commentaires de Marie-Claude Barrette qui était l’animatrice de cette entrevue.

« «Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René» Celine Dion

C’est une Céline Dion forte et émouvante qui s’est confiée, hier, sans pudeur, à Marie-Claude Barrette. Sur la scène du Colosseum de Las Vegas, Céline raconte les mois difficiles de la maladie de René, ses tout derniers instants avec lui, comment elle a réussi à être forte pour ses enfants, les funérailles chargées d’émotions, son retour sur scène à Las Vegas et ses projets pour l’avenir.

«Je m’attendais à rencontrer une Céline fragilisée et j’ai rencontré une femme d’une force insoupçonnée, explique Marie-Claude Barrette. Je me sens honorée d’avoir vécu sa première entrevue depuis le décès de René.»

C’est une femme à l’aube d’une nouvelle vie que les téléspectateurs québécois auront la chance de retrouver en primeur lors de l’émission Céline maintenant diffusée le mercredi 18 mai, à 21h, sur les ondes TVA. tvaceline.ca »

Ça promet donc d’être très intéressant!

Julie Snyder était vraiment déçue que Céline Dion ne l’ait pas choisie et se questionne sur son futur!

Photo : Facebook de Marie-Claude Barrette