Marina Orsini a récemment accordé une entrevue au magazine 7 Jours. Durant celle-ci, elle s’est confiée sur de nombreux sujets. Elle s’est notamment penchée sur le sujet de la vieillesse. En effet, spécifiant que de vieillir est un passage pour tout le monde, l’animatrice de 53 ans s’est ouverte sur le sujet.

Voici d’ailleurs ce qu’elle a mentionné durant l’entrevue, passant ainsi un beau message sur l’acceptation de soi:

[ad_vertical]

« Accepter de vieillir, c’est quelque chose sur quoi on travaille chaque jour. Dieu merci, les gens ne nous voient pas comme on se voit soi-même. On trouve toujours les autres plus beaux que soi. On se laisse trop influencer par tout. Je pense, entre autres, aux maudits réseaux sociaux! (rires) On a beau avoir eu 22 facelifts, ce qu’on va voir au bout du compte, c’est nos cicatrices. À un moment donné, on doit arrêter. Je me regarde donc avec bienveillance. J’aime être belle et coquette, mais il n’y a pas que ça. Il faut que l’on comprenne qu’on ne se définit pas par notre apparence. »

Durant cette même entrevue, Marina Orsini s’est également ouverte par rapport à sa rupture avec le comédien Serge Postigo. Bien qu’ils ne soient plus ensemble depuis maintenant 15 ans, il s’agit d’une des rares fois où elle s’est confiée sur le sujet. Elle s’est donc confiée sur ce qui l’a aidée durant cette période.

Voici ce qu’elle a mentionné à cet égard:

« Quand je me suis séparée du père de mon fils il y a déjà 15 ans, j’allais en ondes le lendemain matin. Si je n’avais pas eu la radio à cette époque-là de ma vie, j’aurais vécu ma séparation bien différemment. La radio en direct, c’est être ici maintenant, on doit se ressaisir et être dans le moment présent. Quand on a des épreuves, les gens sont avec nous, mais ils ne le savent pas tout le temps. Il y a eu ma séparation, le départ de ma maman, la naissance de mon fils… À chacun de ces moments de ma vie, j’ai instantanément reçu de l’amour. Ça n’a pas de prix. »

Il s’agit d’un beau partage de la part de l’animatrice!

Découvrez en 10 photos l’évolution de Marina Orsini depuis ses débuts à la télévision

Source: 7 Jours