Récemment, la comédienne Julie Le Breton était de passage sur les plateaux de l’émission de La semaine des 4 Julie. Lors de son entrevue, elle a entre autres parlé de la prochaine saison de l’émission Les Beaux malaises, notamment des défis de tournage occasionnés par la pandémie.

À la surprise de plusieurs, la comédienne a annoncé qu’il y aurait tout de même des rapprochements entre son personnage et celui de Martin Matte malgré la COVID. En effet, elle a élaboré sur la méthode astucieuse qu’ils utilisaient afin de rendre le tout possible.

Julie Le Breton a donc mentionné:

« Dans les dernières semaines, j’ai frenché un plexi et j’ai frenché une tête bleue ».

En effet, il s’avère qu’au moment de tourner, la comédienne n’embrasse non pas Martin Matte, mais bien un plexi glace et une tête bleue. Il y a donc beaucoup de travail à faire au niveau du montage pour rendre ensuite la scène réelle, remplaçant ladite tête bleue par celui d’un comédien.

Il est clair que la pandémie amène son lot de défis, notamment dans le monde artistique. Il sera intéressant de voir les diverses méthodes utilisées lors des tournages des émissions favorites des Québécois afin d’offrir à ceux-ci une expérience télévisuelle intéressante.

La nouvelle saison de l’émission sera en ondes l’hiver prochain. Avez-vous hâte à sa diffusion?

À voir en lien, découvrez les meilleures photos de l’humoriste Martin Matte dans la dernière année:

https://vedettequebec.com/2020/06/02/decouvrez-les-meilleures-photos-de-lhumoriste-martin-matte-dans-la-derniere-annee/

Source: Showbizz.net

Photo: Page Facebook Les beaux malaises