Il y a quelque temps avait lieu la 35e cérémonie des Prix Gémeaux. Véronique Cloutier animait d’ailleurs celui-ci. Lors de son animation, celle-ci a lancé une blague en lien avec Lucie Laurier et les conspirationnistes anti-masques. Suite à sa blague lors des Prix Gémeaux, elle a reçu plusieurs messages haineux.

Voici ce que Véronique Cloutier avait mentionné lors des Prix Gémeaux à l’égard des manifestations anti-masques et de Lucie Laurier:

« Quand on y pense, on n’arrête pas dire ça qu’on ne sauve pas des vies, la télé c’est juste fait pour divertir. Mais ce n’est pas vrai. La télé ne fait pas juste divertir parce que la télé nous parle et nous autres on n’écoute pas. La série Épidémie, écrite deux ans avant sa diffusion nous a prédit exactement ce qui allait arriver. Bon, à un furet près, mais quand même.

Il y a d’autres titres aussi qui sont prémonitoires. M’entends-tu ? L’histoire d’un groupe de travail en meeting Zoom. Trop. L’histoire de LA personne qui a acheté tout le papier de toilette. Un zoo pas comme les autres : un reportage sur les manifestations anti-masques. Lâcher prise : un documentaire qui relate les derniers mois dans la vie de l’agent de Lucie Laurier. »

Son chum, Louis Morissette, était récemment de passage au podcast Avec son Sam, animé par Sam Breton. Lors de la conversation, ils ont d’ailleurs élaboré sur les répercussions que ladite blague avait eues.

Louis Morissette a dévoilé que les répercussions étaient allées plus loin que sur le web. En effet, certains ont même trouvé leur maison pour leur faire des menaces. Il a d’ailleurs dû appeler la police à cet effet.

Voici ce qu’il a mentionné au podcast en rapport à ces événements:

« On a eu des cas de gens qui ont trouvé où on restait. Des gens avec la maladie mentale qui cognent à la porte chez nous, qui squattaient dans notre cours, qui envoie des messages sur les médias sociaux parce que tu as fait un gag sur Lucie Laurier, genre “Je vais aller chez vous et te régler ton cas” . 

Ce sont des affaires stressantes. Car tu as beau dire : “ce sont des caves sur YouTube”… il n’arrivera rien franchement. C’est inoffensif, ce sont des coucous. Oui, ce sont des coucous, mais le coucou, des fois, il parle à des gens qui ne sont plus là; on en voit beaucoup de maladie mentale en pandémie… » 

À voir en lien, André Robitaille avait publié de nombreuses photos avec sa nouvelle blonde lors des Prix Gémeaux 2020! Photos ci-dessous:

André Robitaille partage les photos du Gala avec sa nouvelle blonde Julie

Sources: Page Facebook Prix Gémeaux et podcast Avec son Sam