Depuis quelques années, le Québec est familier avec l’histoire du fils itinérant de Francine Ruel. En effet, elle s’était ouverte sur le fait que son fils vivait en situation d’itinérance alors qu’elle était de passage sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle.

De plus, Francine Ruel a donné des nouvelles de son fils il y a de cela quelques mois, alors qu’elle était invitée à l’émission Bonsoir Bonsoir, animée par Jean-Philippe Wauthier. La comédienne et auteure s’était alors confiée sur les inquiétudes qui l’habitaient concernant son fils en temps de pandémie. Elle avait alors mentionné croire fermement que les itinérants étaient oubliés dans cette période difficile:

« J’ai un fils qui vit dans la rue et ces gens-là on les oublie. C’est des humains qui ont des familles, des papas, des mamans, des frères et des soeurs. »

Francine Ruel était de passage hier à l’émission Y’a du monde à messe. Lors de son passage sur le plateau de ladite émission, la comédienne a annoncé une excellente nouvelle. En effet, elle a mentionné que son fils n’était plus en situation d’itinérance, et ce, depuis le 18 août dernier.

Elle mentionne d’ailleurs à cet effet:

«Il est présentement dans une petite chambrette… Il ne trouve pas ça facile, un jour à la fois. On est présent, on est là, mais c’est rendu à lui de le faire…»

Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour la mère et son fils! Nous souhaitons à tous les deux beaucoup de courage pour la suite des choses.

À voir en lien, découvrez 36 magnifiques photos de Marie-Ève Janvier, celle-ci ayant récemment célébré son 36e anniversaire:

36 photos de Marie-Ève Janvier pour célébrer sa fête de 36 ans aujourd’hui