Chantal Lacroix a récemment accordé une entrevue au magazine Échos Vedettes. Durant l’entrevue, l’animatrice et productrice s’est ouverte sur certains aspects de sa vie professionnelle. En effet, Chantal Lacroix a entre autres mentionné laisser tomber la production. Celle-ci a d’ailleurs cessé ses activités de productrice au mois de mai dernier.

Voici ce qu’elle a mentionné afin d’expliquer son choix:

«À un moment donné, il faut faire des choix. Pour moi-même, pour mon propre équilibre, j’ai choisi de laisser tomber la production. J’ai donc fermé toutes mes maisons de production. Toutefois, en collaboration avec une autre boîte, j’agis comme productrice au contenu d’un show qui s’en vient, qui me tient à cœur et que je vais animer. Je m’investis dans toutes les étapes, mais je n’ai pas voulu avoir sur le dos tout ce que ça implique d’être producteur (la comptabilité, la gestion…) »

Elle s’est également confiée sur son désir de paraître moins souvent à l’écran, en se concentrant sur un projet à la fois:

«J’ai envie de faire moins de projets en même temps, d’en faire un à la fois. Je ne veux plus en réaliser trois de front. Je désire avoir plus de temps pour moi. Ma quête du bien-être m’a fait réaliser que j’étais tannée de travailler comme une folle 50 semaines par année pour avoir deux semaines de vacances, incluant Noël. J’étais un peu workaholic. J’aimais beaucoup ce que je faisais, alors ma job était aussi mon hobby. C’est sûr qu’il y a quelque chose de très nourrissant et de gratifiant à aider les gens, mais à un moment donné, il n’y a plus de limites.»

Nous lui souhaitons que cette décision lui fasse effectivement le plus grand bien!

À voir en lien, voyez 12 vedettes québécoises qui sont nées sous le signe Scorpion:

Découvrez 12 vedettes du Québec qui sont nées sous le signe Scorpion

Source: magazine Échos Vedettes

Photo: Page Chantal Lacroix