La chanteuse Suzie Villeneuve a récemment participé à une entrevue avec le magazine 7 Jours. Lors de celle-ci, elle s’est ouverte par rapport à plusieurs aspects de son parcours à l’émission La Voix, alors qu’elle est arrivée 2e.

Elle s’est tout d’abord fait questionner en rapport au résultat de la finale de la saison 2020. En effet, lorsque questionnée à savoir si elle vivait une certaine déception face à sa deuxième position, elle a répondu:

« Non, pas du tout. Quand j’ai regardé les petits confettis tomber sur Josiane, j’étais heureuse pour elle. J’étais aussi émue, parce que ça marquait également un nouveau départ pour moi. Je ressentais une joie profonde d’avoir complété mon parcours jusqu’en finale. Pour moi, tout ça voulait dire beaucoup plus que les 50 000 $ en argent ou le contrat de gérance. Rendue là, ça n’avait plus d’importance. J’ai justement demandé à la vie de m’amener là où il fallait que je sois et c’est ce qui est arrivé. C’est le plus important. »

Elle est également revenue sur certaines critiques qu’elle a reçues en rapport à sa participation à l’émission. En effet, plusieurs étaient d’avis qu’elle avait déjà eu sa chance lors de sa participation à Star Académie.

Elle a donc répondu ceci à ce sujet:

« En fait, je comprenais leur point de vue et je savais que ça allait arriver. En même temps, je comprends aussi leur position. Mais on pense, à tort, que La Voix ne sert qu’à découvrir de nouveaux talents, alors que ce n’est pas la raison d’être de l’émission, qui est plutôt de partager plein de talents. Et c’est aussi un concours de chant. Mais je comprends la confusion. Par contre, tu ne peux pas participer à Star Académie si tu as déjà la moindre petite carrière. Tu dois vraiment être nouveau dans le métier. Ce n’est pas exactement le cas pour La Voix, mais tout le monde a droit à son opinion. »

À voir en lien, découvrez en photos l’évolution de Suzie Villeneuve depuis ses débuts à Star Académie:

Découvrez en photos l’évolution de Suzie Villeneuve depuis Star Académie

Source: 7 Jours