Julie Houle a récemment accordé une entrevue au magazine La Semaine. Lors de son entrevue, celle-ci s’est notamment confiée sur sa séparation amoureuse, qui a eu lieu au courant des derniers mois.

En effet, la coanimatrice de l’émission La poule aux oeufs d’or s’est confié sur sa séparation, son couple ayant finalement pris fin après plus de 20 ans de vie commune.

Voici ce qu’elle a mentionné en rapport à cette triste nouvelle:

« J’ai été en couple 20 ans, mais l’été dernier mon chum et moi on s’est séparés. Je l’avais rencontré à 18 ans, et il était mon premier amoureux. On s’est mariés en 2008 et on a eu quatre beaux enfants qui ont 11, 9, 8 et 4 ans. Ce qu’on retient, c’est qu’on sera des parents toute notre vie: nos enfants restent notre priorité. 

Une séparation, c’est comme une tempête. Il y a des journées ensoleillées, mais il y en a des nuageuses. Comme ça fait déjà quelques mois, la tempête est passée et tout le monde va mieux. Je n’entrerai pas dans les détails par respect pour nos enfants et nos familles, mais je peux dire qu’à travers la pandémie et notre séparation, résilience est le premier mot qui me vient quand je pense à mes enfants. 

Je sais maintenant ce que représente une séparation et je souhaite beaucoup de douceur à quelqu’un qui vit la même chose. Dans une telle situation, le temps est un élément réparateur. »

Il s’agit d’un touchant témoignage de la part de Julie Houle.

À voir en lien, découvrez en 15 photos la nouvelle blonde de l’humoriste et animatrice Katherine Levac:

Découvrez Chloé Robichaud, la nouvelle blonde de Katherine Levac, en 15 photos

Source: Magazine La Semaine