Avec la réouverture des salons de coiffure, plusieurs Québécois et Québécoises ont décidé de s’offrir un passage chez le coiffeur. Ce fut d’ailleurs le cas pour Anne-Élisabeth Bossé, qui s’est récemment offert une métamorphose capillaire.
La jeune femme est allée faire un tour au populaire coiffeur de vedette, David D’Amours. En effet, le coiffeur a déjà offert à plusieurs vedettes québécoises des changements capillaires drastiques. Il a notamment déjà coiffé Marie-Mai, Ludivine Reding, Sarah-Jeanne Labrosse, Charlotte Cardin, Magalie Lépine-Blondeau et bien d’autres.
Ce n’est d’ailleurs pas le premier tour d’Anne-Élisabeth Bossé chez le coiffeur en question. En effet, elle lui a fait confiance pour sa chevelure à de nombreuses reprises par le passé.
Anne-Élisabeth Bossé a donc publié le résultat de son tour chez le coiffeur sur sa page Instagram. Elle a notamment publié ceci afin d’accompagner sa photo:
«Channeling my inner @demimoore dans Ghost. @daviddamours ??»
Voici également sa publication intégrale, où l’on peut voir le résultat de sa métamorphose capillaire (cliquer sur la flèche blanche à la droite de l’image pour faire défiler les photos) :
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes semblent beaucoup appréciés sa nouvelle coupe, la publication ayant révolté plus de 6000 mentions j’aime.
À voir en lien, découvrez 11 vedettes québécoises qui se sont offert des changements capillaires drastiques cette année:
Source: Page Anne-Élisabeth Bossé