Sarah-Jeanne Labrosse était de passage ce vendredi à l’émission Ça finit bien la semaine. Lors de son passage à l’émission, celle-ci s’est ouverte sur l’épuisement professionnel qu’elle a vécu il y a de cela environ un an.

Lorsque questionnée par l’animateur José Gaudet à savoir à quel moment elle avait senti que c’était trop pour elle, elle a répondu:

« Je ne l’ai pas senti, c’est ça, l’affaire. Une belle fatigue, oui, c’est ben l’fun. Et tu peux rouler là-dessus et te dire que t’es chanceux de travailler « j’aime ce que je fais en plus, j’ai une vie sociale ». Mais le moment où c’est laid, c’est quand ton corps a besoin de t’envoyer des signaux pour que tu comprennes. Moi j’avais trop de fun pour comprendre… Donc j’ai crashé, complètement. Un moment donné pour mon corps ça a été très clair. Oh il n’y avait pas de doute! (…) Moi je suis quelqu’un qui s’évanouit facilement dans la vie, donc un moment donné c’était clair que ça suffisait »

Elle a ensuite mentionné: « Même si tu n’es pas quelqu’un qui fait le party, ton rythme de vie devient quand même pas sain, parce que tu n’as pas assez de sommeil, tu ne bois pas assez d’eau, tu ne manges pas assez bien… et tu ne te rends pas compte que ça fait trop d’heures que tu n’as pas mangé et tu manges des jujubes. (…) Tout le monde a sa limite, et il faut être à l’écoute du corps, si on ne veut pas la pogner durement. Et c’est comme si, pour moi, ma tête parlait plus fort que mon corps. Je me disais « voyons, c’est correct, c’est correct ». »

Voici l’extrait de l’émission en question où Sarah-Jeanne Labrosse se livre avec transparence:

 À voir en lien, découvrez les plus beaux looks de Sarah-Jeanne Labrosse dans la dernière année:

Découvrez les plus beaux looks de Sarah-Jeanne Labrosse dans la dernière année

Source: Page Ça finit bien la semaine