Une bien triste nouvelle a vu le jour ce soir dans les médias. En effet, Raymond Lévesque est décédé à l’âge de 92 ans. La raison de son décès a également été dévoilée par les médias. Celui-ci est décédé des suites de la COVID-19.
C’est d’ailleurs la famille de Raymond Lévesque qui en a fait l’annonce plus tôt en soirée. Sa belle-fille, Nathalie Paquette, a notamment dévoilé ceci quant au décès de M. Lévesque:
«C’est avec le cœur très lourd que nous vous annonçons le décès de notre grand, Raymond LÉVESQUE des suites de la COVID-19. Auteur-compositeur, interprète, poète, romancier et dramaturge québécois, il a été un véritable pionnier et une figure marquante de la culture québécoise».
Le grand homme était donc reconnu pour ses nombreux talents. Effectivement, il était non seulement auteur-compositeur-interprète, mais aussi poète, romancier et dramaturge. Il en aura certainement marqué plus d’un notamment avec sa chanson Quand les hommes vivront d’amour.
Raymond Lévesque laisse dans le deuil ses cinq enfants, soit François, Pascal, Jean-Vivier, Frédéric et Marie-Marine. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants. Nos sincères sympathies à sa famille ainsi qu’aux proches de Raymond Lévesque.
À voir en lien, découvrez l’identité des 15 candidats de Star Académie 2021:
Source: Journal de Montréal
Photo: Page Raymond Lévesque