District 31 a annoncé au mois de décembre dernier qu’un des membres de son équipe était atteint de la Covid-19. Pour cette raison, les tournages de la série avaient dû être arrêtés pour environ deux semaines, amenant un peu de retard à l’émission. L’équipe de District 31 avait d’ailleurs écrit un message afin d’avertir le public. L’identité de la personne n’avait toutefois pas été révélée, par souci de confidentialité.

Il a été dévoilé un peu plus tard que c’était finalement Catherine Proulx-Lemay qui avait testée positive à la Covid-19. Dans une récente entrevue avec le magazine La Semaine, la comédienne s’est ouverte sur ce qu’elle a vécu durant cette pause de District 31.

Maintenant rétablie, elle a notamment mentionné le fait qu’elle n’avait au début aucune idée quand elle pourrait reprendre les tournages:

« […] étant donné que le virus peut demeurer dans le sang pendant trois mois. Mais je suis revenue plus tôt que prévu ! » 

Elle a également élaboré sur les symptômes qu’elle a éprouvé, mentionnant qu’elle avait ressenti un « sentiment d’oppression au niveau des poumons », en plus d’une grande fatigue, de la toux ainsi que des douleurs musculaires.

La comédienne a toutefois spécifié:

« Parce que je n’ai pas été hospitalisée et que j’ai perdu ni le goût ni l’odorat. Je n’ai pas fait non plus de fièvre ».

Catherine Proulx-Lemay a également confirmé que ses enfants ainsi que son conjoint, Jean-Moïse Martin, avaient également testé positifs à la Covid. Partageant un chalet avec la comédienne Noémie Yelle, d’ailleurs connu grâce à son rôle dans la populaire série jeunesse Ramdam, elle a également confirmé que cette dernière l’avait aussi contracté. La comédienne de District 31 a également confirmé qu’elle était elle aussi maintenant rétablie.

À voir en lien, 11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay de District 31. Partageant rarement de photos avec ses garçons, elle est radieuse à leurs côtés sur la photo #7! Photos ci-dessous:

11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay de District 31

Source: Magazine La Semaine