jean philippe dion lara fabian star academie

Mardi dernier, l’annonce des candidats en danger pour le sixième variété de Star Académie a été annoncée par Lara Fabien. C’est une annonce qui n’a pas fait l’unanimité parmi les téléspectateurs…

Effectivement, Zara Sargsyan, Maëva Grelet et Guillaume Lafond ont été mis en danger, tous pour la deuxième fois. Le candidat qui étonne plusieurs est Guillaume Lafond, qui est mis en danger pour la deuxième fois en trois semaines…

De nombreux téléspectateurs ont laissé savoir leur perspective quant à la décision prise… Et disons que ce que n’était pas très positif.

Voici ce que l’on pouvait lire:

« Ils disent choisir des artistes variés, ok. Mais dans aucun des shows du dimanche le country n’a été chanté. Guillaume Lafond doit constamment d’adapter au style pop-rock qu’ils mettent de l’avant. Puis après ils le mettent en danger parce qu’il n’arrive pas à performer du Pierre Lapointe !!! Star Académie TVA pas fort! »

Un autre internaute ajoute :

« Étonnant choix de mettre Guillaume en danger… Pourtant c’est l’un des candidats qui se démarque le plus par « less is more. » Il a une personnalité tout en retenue et il chante très bien. Contrairement à d’autre candidats plus exubérants. Peut-être qu’il ne correspond pas au style recherché par les juges…»

Plusieurs affirment que c’est plutôt Dashny Jules qui aurait dû être en danger. Ils estiment que ses deux dernières performance n’étaient pas à la hauteur.

Dimanche sera la soirée à ne pas manquer, où le verdict final sera annoncé… On pourra voir si c’Est encore Guillaume qui sera sauvé par la public… À suivre!

En lien avec l’article, découvrez 11 photos l’évolution de Lara Fabien. Que dire de la photo avec son chum! À voir ci-dessous:

Découvrez en 11 photos l’évolution de Lara Fabian depuis ses débuts dans la musique

Photo : La page de Guillaume Lafond