Marie-Mai a accordé une entrevue téléphonique aujourd’hui sur les ondes de Rouge FM. En effet, elle est passer sur les ondes de l’émission L’heure du lunch, animée par Marie-Lyne Joncs et par Benoît Gagnon. Lors de son entrevue, elle a annoncé une nouvelle bien dommage.

Effectivement, Marie-Mai a annoncé avoir eu un accident de ski très récemment. Étant l’animatrice de la nouvelle émission québécoise Big Brother Célébrités, l’animatrice n’est pas certaine de pouvoir animer l’émission de dimanche prochain. La jeune femme est en béquille suite à son accident, et se dite « pas mal maganée » …

Marie-Mai a donc raconté lors de son entrevue s’être possiblement déchiré des ligaments. Elle a relaté les événements ainsi:

« Dimanche, durant une journée familiale en ski, Marie-Mai s’est blessée, a confirmé son équipe à HollywoodPQ. Elle va bien et n’a rien de grave, elle connaîtra dans quelques jours le diagnostic exact et les traitements qui devront avoir lieu. Pour l’instant, elle doit passer quelques tests, attendre les résultats et demeurer immobile. Sa blessure s’apparente à un déchirement du ligament derrière le genou, ses spectacles et ses enregistrements de Big Brother Célébrités sont maintenus avec des conditions adaptées. »

La jeune femme a également dévoilé deux photos sur son compte Instagram suite à l’annonce de son accident, arborant ses béquilles:

Marie-Mai accident

Malgré tout, Marie-Mai racontait l’histoire de son accident le ton léger. On souhaite à l’animatrice un prompt rétablissement, en espérant qu’elle soit bientôt sur ses deux pieds!

À voir en lien, découvrez en photos l’évolution de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année. Elle est tellement adorable sur la rare photo avec son papa David! Photos ci-dessous:

Voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année

Source: Page Marie-Mai et Rouge FM