Marie-Mai était de retour à l’animation de l’émission Big Brother Célébrités sur les ondes de Noovo ce soir.
La chanteuse et animatrice était par contre forcée d’animer en chaise roulante.
En effet, Marie s’est blessée au genou en ski dans les derniers jours. Elle attend encore le diagnostic, mais ceci la forçait à changer ses façons de faire.
Les téléspectateurs semblaient aussi unanimes sur qui devait remplacer Marie-Mai à l’animation si elle devait s’absenter dû à sa blessure.
Ce n’est finalement pas arrivé et Marie était au poste. Comme elle l’a mentionné, « show must go on » et on peut comprendre que son expression était très bien choisie pour l’occasion!
Marie-Mai a même donné des détails sur son animation:
« Pour ma part, je vais animer d’une façon un peu différente ce soir; je vais animer assise cette semaine, parce que je me suis blessée. Je suis en attente d’un diagnostic alors… ce n’est pas parce que je suis assise que ça va être plate! Je vais compenser, je vais faire beaucoup de gestes de bras cette semaine. Manquez pas ça! »
Mais cela n’a pas du tout empêché Marie-Mai de se mettre en beauté comme c’est souvent son habitude.
On pouvait la voir avec un top blanc qui était ouvert en rond à l’avant.
Cela a fait réagir encore plus en raison de sa blessure… Et on peut comprendre! Marie rayonnait et elle était tout en beauté!
Voici les photos en question:
L’humoriste Arnaud Soly a aussi publié une photo en blague de Marie-Mai avec son top dans une boîte de beigne… Comme si cela était comparable. Il s’agit bien évidemment d’une blague.
Voici la photo en question:
Voir cette publication sur Instagram
Comme quoi tous les looks de Marie ne passent jamais inaperçus… Même quand elle est blessée au genou!
À voir en lien, voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année… On peut même voir une rare photo avec son papa David:
Voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année
Photos: Page de Marie-Mai