Les nominations pour le Gala Artis 2021 ont été dévoilées cette semaine.

Toutefois, une catégorie fait déjà jaser beaucoup plus que les autres. Il s’agit de la catégorie «Rôle féminin/séries dramatique saisonnières». Parmi les nominées on retrouve Sarah-Jeanne Labrosse, Julie Le Breton, Isabel Richer, Guylaine Tremblay et nul autre que Maripier Morin pour son rôle dans La faille.

Les nominations du Gala Artis sont basées sur les résultats de sondages menés auprès de 8000 Québécois par la firme Léger. Donc, malgré les accusations faites contre Maripier Morin plus tôt cette année, le public a quand même voté pour elle!

Voici la publication de la page Facebook de la 36e édition de la Soirée Artis:

Dans les commentaires, on peut voir que beaucoup d’internautes supportent Maripier. En voici quelques-uns:

 

 

Plus récemment dans la carrière de Maripier Morin, on apprenait qu’elle serait la tête d’affiche du nouveau film réalisé par Mariloup Wolfe, Arlette. Suite à cette annonce, Mariloup Wolfe a reçu un lot de critiques pour avoir choisi Maripier Morin dans son film. Mariloup Wolfe a décidé d’adresser pour une première fois cette situation dans une entrevue pour le Journal de Montréal.

À voir en lien, Mariloup Wolfe partage de rares photos en compagnie de ses 2 fils en voyage l’an dernier… Et trouvez-vous qu’ils ressemblent à leur papa Guillaume Lemay-Thivierge sur la photo #3? À voir ci-dessus:

 

Photo: Page de Maripier Morin et Club Illico