Marie-Mai Big Brother
Dimanche dernier, Marie-Mai annonçait une nouvelle bien dommage suite à une activité familiale. Effectivement, la chanteuse s’est déchiré le ligament derrière le genou lors d’une journée de ski. Elle est donc contrainte à utiliser des béquilles ou une chaise roulante pour se déplacer.
Sur les photos, on peut voir que l’animatrice et chanteuse se retrouve en béquille, ne pouvant plus marcher suite à sa blessure. Étant l’animatrice de la nouvelle émission québécoise Big Brother Célébrités. Elle était alors incertaine de pouvoir animer l’émission du dimanche…
(Suite de l’article ci-dessous)
Suite à cette annonce, les internautes ont été très nombreux à souligner que l’animatrice mériterait de se reposer et pendre soin d’elle afin de revenir sur ses deux pieds pour faire l’animation.
Plusieurs internautes avaient donc mentionné souhaiter voir Rita Baga à la barre de l’émission. En effet, ceux-ci réclamaient l’ancienne candidate de l’émission afin de remplacer Marie-Mai temporairement. Elle a visiblement beaucoup touché les téléspectateurs lors de son passage à l’émission!
La production de Big Brother a donc réservé une surprise de taille aux téléspectateurs…
(Suite de l’article ci-dessous)

En effet, Marie-Mai devant prendre une pause d’animation l’instant d’un épisode, celle-ci sera bel et bien remplacée par nul autre que la populaire drag queen Rita Baga. Cette dernière est d’ailleurs personnifiée par Jean-François Guevremont et a su conquérir le coeur des Québécois au courant des derniers mois.

L’annonce a été faite hier soir à l’émission La Semaine des 4 Julie. Elle sera donc en charge de l’animation pour la quotidienne du 8 avril prochain.

Avez-vous hâte de la voir à l’écran?

À voir en lien, voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année… On peut même voir une rare photo avec son papa David:

Voici l’évolution en photos de Gisèle, la fille de Marie-Mai, dans la dernière année

Source: La Semaine des 4 Julie