Julie n’a pas beaucoup de chance ces derniers temps et l’animatrice en a plus qu’assez. Depuis son premier divorce, Julie est prise dans le milieu d’un tourbillon médiatique et d’une montagne russe d’émotion.
La pauvre a même été prise en filature le 26 juin dernier et a eu la peur de sa vie. En effet, Julie a écrit un long témoignage après ces évènements et a avoué avoir eu très peur. Elle ne se laisse cependant pas abattre, elle a demandé une injonction à la Cour supérieure afin de connaitre l’identité de la personne qui l’a fait suivre.
Julie avait déjà réussi à identifier le mystérieux homme à la casquette noir qui l’avait suivie avec l’aide de deux sources confidentielles. L’homme s’est avéré être Claude Viens, un enquêteur privé et employé de Garda. Mais la véritable question reste qui a payé cet homme afin de suivre Julie et pourquoi? L’injonction obligera probablement les enquêteurs privés qui l’ont pris en filature à révéler l’identité de la personne qui avait payé pour faire suivre Julie.
Bon courage, Julie 🙁 On espère sincèrement que tout rentre dans l’ordre pour l’animatrice chouchou des Québécois…