Les réseaux sociaux ont leur lot d’avantages, mais aussi ses inconvénients. Sans surprise, les personnalités publiques sont soumises aux critiques sévères de milliers d’internautes. Surtout que certains de ces internautes n’y vont pas de main morte…
La comédienne Charlotte Legault fait partie de l’œil public par sa carrière, mais elle est encore plus examinée en raison de sa relation avec le premier ministre du Québec, François Legault.
Effectivement, une internaute s’est permis de laisser un commentaire malveillant quant à François Legault sur la page de Charlotte, à voir ci-dessous :
« Arrête de faire comme si ton père fait aucune dictature au quebec. Fait de quoi. Reveille. »
Elle a aussi ajouté :
« Dit à ton père qu’il ferme sa gueule. Il est sourd. Il nous attends pas ».
Suite à ce commentaire, Charlotte remet les pendules à l’heure en spécifiant que François Legault n’est pas son père, mais bien son cousin.
La comédienne qu’on a pu voir dans le rôle de Miss BBQ dans l’émission District 31 répond de façon polie, mais tranchante à cette personne :
« J’entreprends une carrière artistique et non politique. Sachez Mademoiselle que je me retiens pour ne pas corriger vos fautes d’orthographe publiquement. »
Bien fait pour Charlotte!
Voyez en photo l’échange entre l’internaute et Charlotte ci-dessous :
En lien avec l’article, découvrez en 9 photos la luxueuse maison de 5 M$ de François Legault à Montréal :
Le premier ministre François Legault met sa maison de Montréal en vente pour 5 000 000$
Source : La page de Charlotte Legault