Pour souligner la fin de la saison de l’émission les Enfants de la télé, Radio-Canada a réservé une émission spéciale pour les auditeurs. En effet, la finale regroupe les meilleurs moments jamais vus de la saison.
Une séquence qui fait jaser est la prise de bec entre le chef cuisinier Ricardo Larrivée et l’animateur André Robitaille. Au départ, les deux hommes déguisent leurs flèches avec de l’humour, mais le ton change du tout au tout.
En effet, André Robitaille mentionne qu’il n’entend rien, puisqu’il y a quelqu’un dans sa tête, en faisant référence à son oreillette. Ricardo répond du tac au tac :
« Heureusement, sinon y’aurait rien! »
Suite à cette flèche bien aiguisée, André Laflamme fait un doigt d’honneur à Ricardo! À partir de ce moment, ils ne se gênent plus et s’attaquent ouvertement sur le plateau des Enfants de la télé. Voyez quelques exemples de commentaires faits par André Robitaille :
« Tes recettes ne sont pas aussi bonnes que celles de Marina et Geneviève! »
« Je préfère vraiment On va se le dire à Entrée principale! »
« C’est toi qu’on va cuire à la plaque! »
Il aussi mentionné que les spatules de Ricardo ne valent rien. Ricardo quant à lui a traité André de « tarte », alors qu’Edith Cochrane s’est sentie bien visée…
Un tournage très mouvementé! Patricia Paquin qui était invitée sur le plateau a dit, gênée :
« J’ai comme un pressentiment que ça, ça ne sera pas à la télé! »
Elle s’était trompée! Le jour d’après, André Robitaille a partagé l’extrait, accompagné d’un message cocasse. À voir ci-dessous :
C’était une blague, rien à voir avec une vraie chicane. Improvisation, folie et amitié… Simplement. Sûrement que le 7jours a oublié de saluer l’équipe du site de Radio Canada pour l’article. https://t.co/JKae2gHVGH
— André Robitaille (@andrerobitaille) April 2, 2021
Effectivement, la prise de bec entre les deux amis de longue date n’est qu’un poisson d’avril.
On y a cru!
En lien avec l’article, découvrez en photos la conjointe de l’animateur André Robitaille :
André Robitaille partage les photos du Gala avec sa nouvelle blonde Julie
Source : La page de Ricardo Larrivée et André Robitaille